Site Web - NOFRAYANE
PRÉSENTATION
Les hommes
     

Nofrayane place l’Homme au cœur de ses enjeux. C’est pourquoi Nofrayane a choisi d’instaurer une politique Ressources Humaines au plus près des réalités vécues par les hommes et les femmes qui en font sa force. En ce sens, la priorité est donnée à l’initiative, l’autonomie, la responsabilité et la gestion locale.

La priorité est donnée à l’emploi local, et la grande majorité des collaborateurs sont recrutés localement, et vivent avec l’ensemble de la population guyanaise. Ainsi, Nofrayane participe activement au développement économique de la Région.

Pour satisfaire la demande du client, des hommes et des femmes de différentes nationalités, venant de tous horizons, unissent leurs compétences et expertises, et font de Nofrayane l’une des entreprises les plus performantes de Guyane.

Pour matérialiser symboliquement cette implication, au siège de Nofrayane à Cayenne, une panneau portant la citation suivante nous accueille :
« Il n’est de richesses que d’hommes » Jean Bodin

Nous comptons chez Nofrayane 115 collaborateurs en contrat à durée indéterminée (CDI), ainsi que 100 à 200 contrats de chantier ou intérimaires selon l’activité.